Venez écouter le trio Malek Jandali pour découvrir leurs compositions pour piano, oud et violoncelle. Jandali, un pianiste de renommée mondiale, a déjà joué au Carnegie Hall et est le fondateur de Pianos for Peace, une organisation qui vise la paix par l’éducation et la musique.

Le trio Malek Jandali

Le compositeur et pianiste syrien-américain Malek Jandali, né en Allemagne, est reconnu comme une figure mondiale de premier plan dans la musique. Jandali a reçu le Prix international de la paix GUSI 2013 pour sa tournée mondiale «La voix des enfants syriens libres» et son dévouement à la paix et aux causes humanitaires et en 2014 Il est aussi récipiendaire du Global Music Humanitarian Award. En 2015, la Carnegie Corporation de New York l’a reconnu aux côtés de Yo-Yo Ma et Itzhak Perlman, en tant « Great Immigrant ».

Trio Malek Jandali

La musique de Jandali intègre les anciennes mélodies d’Alep et de la Route de la Soie en oeuvres qui conservent et présentent le riche patrimoine musical de la Syrie.

 

 

Recevez nos invitations

Abonnez-vous à nos listes de diffusion électroniques pour recevoir nos dernières communications, déclarations publiques et invitations à nos événements.

Remplir le formulaire

Êtes-vous journaliste ?

Retrouvez tous les communiqués de presse concernant nos expositions et nos événements récents ou organisez une entrevue.

Aller à Salle de presse

Lisez nos positions publiques

Le Musée de l’Holocauste Montréal mets en oeuvre des actions et des programmes afin de sensibiliser les décideurs et la population.

En savoir plus