*En anglais seulement. Venez voir le documentaire Defying the Nazis: The Sharps’ War qui décrit l’histoire de Waistill et Martha Sharp qui ont quitté les  États Unis pour sauver des Juifs et des opposants politiques des nazis. Artemis Joukowsky, le petit-fils des Sharps et le coréalisateur du film seront présents pour une discussion.

• 19 h 30
  • Jeudi 25 mai 2017
  • Bibliothèque publique juive, 5151 ch. de la Côte-Ste-Catherine

Regardez la bande annonce du film Defying the Nazis: The Sharps’ War.

Reservez vos billets avec la Bibliothèque publique juive

Recevez nos invitations

Abonnez-vous à nos listes de diffusion électroniques pour recevoir nos dernières communications, déclarations publiques et invitations à nos événements.

Remplir le formulaire

Êtes-vous journaliste ?

Retrouvez tous les communiqués de presse concernant nos expositions et nos événements récents ou organisez une entrevue.

Aller à Salle de presse

Lisez nos positions publiques

Le Musée de l’Holocauste Montréal mets en oeuvre des actions et des programmes afin de sensibiliser les décideurs et la population.